Forum de détente
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Le Visiteur du Futur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yurippe

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : Derrière toi :3

MessageSujet: "Le Visiteur du Futur"   Ven 2 Mai - 22:47

"Previousely in Le visiteur du futur..."

Le Visiteur du Futur

Web-Série de François Descraque (bravo a lui pour cette bombe) datant de 2009 avec dans le rôle du Visiteur Florent Dorin (il joue tellement bien qu'il mérite de se faire nommer :3)



Synopsis (saison 1 je ferais pas les autres a vous de les découvrir :3) :

Tout ce passe en 2012... Raph, jeune homme qui vît sa vie tranquillement, vois son quotidien chamboulé lors de l'arrivé d'un homme étrange lui disant régulièrement de ne pas faire telle ou telle chose afin d'éviter les conséquences dans le futur. Cet homme pourrira l'existence de Raph jusqu’à l'arrivée de la brigade temporelle. En effet l'individu provenait du futur. Celui-ci se fera capturé par la brigade afin que celle-ci connaissent le véritable plan du Visiteur du Futur.





Les précisions :

Certes ma synopsis est pas superbe... Mais j'ai essayer de faire simple sans dévoiler les détails tout en racontant les premiers épisodes en rapide... Je ne raconte pas les détails pour ne pas pourrir les gags et tout :3
Bien entendu cette synopsis ne prend pas en compte l'intégralité de la saison 1 sinon c'est pas drôle :3





L'avis :(général de la série toutes saisons comprises)

Moi qui évitait les Web-séries avant... Je me rend compte que ce phénomène regorge de superbe créations, le Visiteur du Futur en faisant partie ! En effet cette série arrive à nous faire voyager entre plusieurs émotions !

On a tout d'abord le rire étant donné que cette série est surtout humoristique ! Mais nous avons aussi d'autres termes plus sérieux et aussi diverses question philosophique du genre "Peux t'on vrai décider du destin des gens pour la bonne cause ? A ton le droit de détruire des vies pour en faire vivre ?" (question auxquelles nous pourrons débattre dans les sujets adaptés).

Cette série arrive aussi à donner son quota de "belles choses". En effet il arrive parfois aux personnages de faire des choix durs qui transmettent une certaine émotion au spectateur.
Spoil vite fait):
 

Parlons des personnages :

Ceux ci malgré leur défaut sont tous très attachants ! (mention spécial a Florent Dorin qui était fait pour le rôle du visiteur). Chacun d'eux a une histoire intéressante que l'on apprécie de suivre. De plus le jeu d'acteur de chacun est très bien fait. Digne d'un film si vous voulez mon avis !

Le Visiteur du Futur est aussi doté d'un scénario digne des plus grands films ! Un scénario bien entendu très porté sur la science fiction. Ce scénar' de plus est très surprenant et contient des retournement et des scènes à suspense qui agrémentent cette série dans le bon !

En bref donc cette série est une des web-série à voir si l'on veux s'intéresser au phénomène :3





Ma note :

18/20 : En effet malgré l'excellentissisme de cette série... On peux mettre le doigts sur quelques défaut mineurs mais on les remarques à peine Wink

Et pour finir une image de l'équipe entière sur une scène :




Surtout ne fermez pas internet après avoir lu ! Sinon voilà ce qui va se passer [...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Le Visiteur du Futur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction du futur VOYAGEENMOG
» [Le Havre] Le futur Centre de la mer
» Futur achat R17 TS en vue de restauration
» Futur nouveau en 800 GS.
» Futur utilisateur... Peut etre !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Break :: Le Bar :: Audiovisuel :: web-séries-
Sauter vers: