Forum de détente
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « American Horror Story. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Canary.

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 20

MessageSujet: « American Horror Story. »   Dim 27 Avr - 19:10



Hello les enfants !
Même si cette série n'est pas vraiment conseillée aux enfants. :3 Mais si vous êtes des grands qui aiment bien les trucs un peu glauques et dérangés, cette série est parfaite pour vous !
Coupée en trois saisons (on attend toujours la quatrième..) qui constituent en fait trois histoires différentes, c'est vraiment une série que j'ai adorée.

Saison 1 - Synopsis : "La première saison de la série est centrée autour de la famille Harmon composée de Ben, Vivien et Violet. Peu après que Vivien a fait une fausse couche et que Ben l'a trompée avec l’une de ses étudiantes, les Harmon décident de quitter Boston et achètent une maison victorienne à Los Angeles.

À leur arrivée, ils apprennent que le précédent propriétaire de la demeure a été tué par son petit ami, qui s’est suicidé après le meurtre. Moira O'Hara, une étrange femme de ménage s’occupant de la maison depuis des années se présente à la famille dès le début de la série pour reprendre son travail. La maison subit de fréquentes visites de la voisine Constance et de sa fille trisomique Adélaïde qui semble être attachée à la maison et à son passé ainsi que le harcèlement d'un ancien propriétaire au corps ravagé par le feu et à tendances psychotiques, Larry Harvey.

Ben, psychiatre, a pour client le jeune Tate Langdon probablement atteint de schizophrénie, qui noue vite des liens avec Violet. La famille Harmon réalise que leur nouvelle vie devient peu à peu leur pire cauchemar, habitant dans une maison cachant de terribles secrets…"


Ce n'est personnellement pas ma saison préférée. Je pensais au début retrouver le gros cliché de la maison hanté, et tout ça, mais en fait, non, pas du tout ! Sur ce, ça marque des points. Dans son ensemble, le tout est très bien réalisé, joué, créée. Ça reste quand même à voir !


Saison 2 - Synopsis : "La deuxième saison est centrée sur l'asile psychiatrique de Briarcliff, dirigé de main de fer en 1964 par Sœur Jude (Judy Martin pour l'état civil), une nonne autoritaire et sadique qui prend sa mission très à cœur, cherchant la rédemption pour une faute passée. Elle est aidée dans cette tâche par la jeune et naïve Sœur Mary-Eunice et le Dr Arthur Arden, un médecin au passé obscur qui s'adonne à des expérimentations perverses. L'établissement est sous les ordres d'un prêtre charismatique, arriviste et peu scrupuleux, Monseigneur Timothy Howards.

La région est en émoi : la police pense avoir enfin arrêté le terrible meurtrier psychopathe Bloody Face. Le malheureux Kit Walker, dont l'épouse Alma a disparu dans des circonstances très étranges, est suspecté et accueilli à Briarcliff. Le fait qu'il soit persuadé d'avoir été enlevé par des extra-terrestes la nuit du meurtre ne plaide pas en sa faveur. Le Dr Oliver Thredson, un psychiatre aux méthodes plus modernes que celles de Sœur Jude, est chargé de son expertise psychiatrique. De son évaluation dépend le sort de Kit : la chaise électrique ou l'internement à vie.

L'arrivée médiatique de « Bloody Face » à Briarcliff y attire Lana Winters, une jeune journaliste homosexuelle qui cherche à faire ses preuves. Sa curiosité est rapidement punie et elle se retrouve elle-même internée. C'est Grace, enfermée pour avoir tué sa propre famille, qui sert de guide aux deux nouveaux arrivants.

Alors que Kit, Lana et Grace vont tenter de s'échapper, le Diable va se glisser à l'intérieur de Briarcliff, et il n'est qu'une des terrifiantes menaces sur les patients."

Celle que je préfère le moins, personnellement, même si l'histoire reste très bien trouvée, les lieux et les images et les scènes superbes (si on a des goûts particulièrement glauques). En fait, je trouve la fin un peu décevante, c'est surtout ça qui me dérange. Le reste, rien à redire !


Saison 3 - Synopsis : "« Coven » raconte l’histoire secrète des sorcières et de la sorcellerie en Amérique. Plus de 300 ans ont passé depuis les jours turbulents des procès des sorcières de Salem et celles qui ont réussi à s’échapper font désormais face à l’extinction. Des attaques mystérieuses contre leur espèce s’intensifient et les jeunes filles sont envoyées dans une école spéciale à la Nouvelle-Orléans pour qu’elles puissent apprendre à se protéger. Prise dans la tourmente est la nouvelle, Zoe qui cache un terrible secret. Alarmée par cette agression récente, Fiona, absente depuis longtemps refait surface dans la ville et elle est déterminée à protéger l’assemblée de sorcières (le coven) et à décimer quiconque se mettra sur son chemin. Cette saison se déroule à notre époque et dans les années 1830."

De très loin ma saison préférée ! ♥ Moi qui ne suis pas fan de sorcières et tout le tralala, pourtant, j'ai vraiment été charmée par cette saison ! Très conseillée aux filles, ça devrait vous plaire aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weheartit.com/GreatGeranium
 
« American Horror Story. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 & 3 Octobre * American Cars Party
» jantes american racing en 15"
» Nouvelle saison 6 American Chopper
» [Story PCM 2010] Grabovsky prend les reines de la FDJ !
» Story PCM 2011: Vacansoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Break :: Le Bar :: Audiovisuel :: Séries-
Sauter vers: