One Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de détente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 « Scrubs. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Canary.

Bad Canary.


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26

« Scrubs. » Empty
MessageSujet: « Scrubs. »   « Scrubs. » EmptyDim 27 Avr - 19:01

Bonjour, bonsoir !

J'aimerais ici vous présenter une série, ou plutôt une sitcom, que j'aime tout particulièrement : Scrubs ! Certains connaissent peut-être déjà, elle est assez vieille aussi, mais reste mythique. Certes, c'est à contredire, certains aiment, d'autres pas, surtout niveau humour, mais bon, ça.. Il y a 9 saisons, chacune d'une grosse vingtaine d'épisodes de 20min. Et tout le long, nous allons voir comment deux meilleurs amis, ayant finit la fac de médecine, se retrouve d'abord internes dans un hôpital, puis évoluent dans celui-là. C'est une série très attachante, le seuil des quelques premiers épisodes passés. Le synopsis, qui vous en parlera mieux que moi :

"Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « J.D. ». Au début de la série, J.D. est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Christopher Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle J.D. succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

Dès son premier jour, J.D. devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso."


Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/GreatGeranium
 
« Scrubs. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Break :: Le Bar :: Audiovisuel :: Séries-
Sauter vers: