One Break
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de détente
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « En pleine tempête. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Canary.

Bad Canary.


Messages : 45
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 26

« En pleine tempête. » Empty
MessageSujet: « En pleine tempête. »   « En pleine tempête. » EmptyDim 27 Avr - 18:50

Bonjour, bonsoir !

Je vous présente ici un film qui m'a beaucoup plut (et pas seulement parce que y a George Clooney encore tout jeune et pleins d'autres beaux gars !) : En pleine tempête. Réalisé en 2000 Wolfgang Peterson, ce drame/thriller/action, avec pas mal d'acteurs connus et de très belles scènes nous présente.. une tempête. :d

Synopsis : Gloucester fut pendant près de quatre siècles le premier port d'Amérique. Mais l'âge d'or est révolu et les temps difficiles obligent les marins à s'aventurer dans des zones depressionnaires à haut risque. Aussi, après une saison décevante, Billy Tyne, capitaine de l'"Andrea Gail", décide-t-il de tenter sa chance dans la zone du cap Flemish. Mais les éléments semblent s'acharner contre lui et son équipage: une terrible tempête se soulève.

Très bien réalisé, il réunit de tout : amour, action, tragédie.. Surtout que ce cas, tiré d'une histoire vraie, n'est malheureusement pas le seul.  Bref, je vous le conseille, il est plutôt à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/GreatGeranium
 
« En pleine tempête. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Break :: Le Bar :: Audiovisuel :: Films-
Sauter vers: